Monty, Gertrude, Sandy et les autres - Occasion - Poche

Note moyenne 
Pelham Grenville Wodehouse - Monty, Gertrude, Sandy et les autres.
Monty Bodkin rentre chez lui en Angleterre après avoir passé une année en Amérique. Son absence a renforcé sa résolution d'épouser la joueuse de... Lire la suite
8,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Monty Bodkin rentre chez lui en Angleterre après avoir passé une année en Amérique. Son absence a renforcé sa résolution d'épouser la joueuse de hockey, Gertrude Butterwick. Cependant, sa rencontre avec un magnat du cinéma obèse, sa redoutable épouse et sa belle-fille plus redoutable encore, amène bien des complications. Ajoutez à ce pot-pourri l'assaisonnement piquant d'un détective privé de troisième ordre, d'un couple d'escrocs et d'un collier de perles, et la recherche du grand amour promet vraiment de ne pas être de tout repos pour Monty.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-251-21029-2
  • EAN
    9782251210292
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    188 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pelham Grenville Wodehouse

Pelham Grenville Wodehouse est né à Guilford en 1881 et mort à New York en 1975. Après avoir travaillé brièvement dans la banque, il devient journaliste et écrivain. Il émigre aux Etats-Unis avant la première guerre mondiale et travaille comme scénariste à Hollywood. Il est le créateur de Jeeves, Lord Emsworth et autres personnages classiques de l’humour britannique. Il a été fait Chevalier de l’Empire Britannique peu de temps avant sa mort, en 1975.
Retraitée de l’Education Nationale où elle a enseigné les mathématiques pendant près de quarante ans, Anne-Marie Bouloch a traduit, pour que sa mère puisse les lire, 25 romans de Wodehouse.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Monty, Gertrude, Sandy et les autres - Occasion est également présent dans les rayons

8,20 €