Au pays du fou rire - Poche

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Pelham Grenville Wodehouse - Au pays du fou rire.
La so British Lady Clara se fait du mouron. Son fiston, alcoolique de renom, vient de lui annoncer ses fiançailles avec une Américaine. La machine de... Lire la suite
7,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 13 décembre et le 18 décembre
En librairie

Résumé

La so British Lady Clara se fait du mouron. Son fiston, alcoolique de renom, vient de lui annoncer ses fiançailles avec une Américaine. La machine de guerre est lancée. Objectif : récupérer ce traître de rejeton à Hollywood, mythique territoire des stars et starlettes, toutes plus fatales les unes que les autres... Un choc des cultures drôle à se damner.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-05213-1
  • EAN
    9782264052131
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    284 pages
  • Poids
    0.189 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,7 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Pelham Grenville Wodehouse

P G Wodehouse est né en Angleterre en 1881. Il produit très jeune des romans légers et des contes pour enfants qu'il publie en feuilleton et, grâce au succès naissant, décide de se rendre aux Etats-Unis. Séduit par l'Amérique, il ne cessera plus, sa vie durant. d'aller et venir entre l'Ancien et le Nouveau Monde. Il vend plusieurs nouvelles au prestigieux Saturday Evening Post et rencontre le grand Ziegfeld pour lequel il compose plusieurs chansons qui deviennent rapidement des succès à Broadway.
Il travaille successivement avec Ivring Berlin, Cole Porter, George Gershwin et Jerome Kern, et écrit les chansons de trente-trois comédies musicales. En 1909, il publie la première aventure du fameux Bertram Wooster et de son fidèle valet Jeeves, une série au succès formidable qu'il adapte pour la télévision en 1965. Ecrivain prolixe, Wodehouse a publié près de cent romans et vingt pièces de théâtre, a écrit des centaines de nouvelles et articles pour de grands magazines tels que Vanity Fair, Harper's Bazaar ou Cosmopolitan.
Reconnu comme l'un des plus brillants humouristes britanniques, Wodehouse est anobli par la reine d'Angleterre un an avant sa mort en 1974.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,50 €