Môman, immense Môman - Suivi de Douarn' - Occasion

Note moyenne 
Jean Pierre Nédélec - Môman, immense Môman - Suivi de Douarn'.
Tendresse et dérision, pour un hommage effronté d'un fils à sa mère, qui, comme tant de femmes, n'a traversé le XXème siècle que percutée par... Lire la suite
7,15 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Tendresse et dérision, pour un hommage effronté d'un fils à sa mère, qui, comme tant de femmes, n'a traversé le XXème siècle que percutée par les saloperies des hommes, et les horreurs des guerres, mondiales ou coloniales. Et certains soirs malgré tout, en famille, un peu de chaleur et les rires de l'oubli.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84418-197-8
  • EAN
    9782844181978
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    93 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 17,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Pierre Nédélec

Jean Pierre Nedelec vit à Tréboul, en lisière de Douarnenez. Il est l'auteur de Danielle Collobert et la Bretagne, éd. Blanc Silex 2002, de Notes pour Eros, éd. La Part Commune 2006, et de T'occupe pas de la marque..., co-éd. Gros Textes et Revue Décharge 2008. On lui doit la publication de Lectures pour Jean Vilar, de G. Perros, éd. Le Temps qu'il fait 1999. Il collabore habituellement aux Cahiers Paul Léautaud. En 2008, il contribue au livre d'artiste Le Cimetière de Tréboul, Galerie les Stèles.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,15 €