Modèles structuraux de conditionnement - Structural Package Designs

Note moyenne 
Pepin Van Roojen - Modèles structuraux de conditionnement - Structural Package Designs.
Le conditionnement constitue un facteur important dans tout environnement commercial et est un élément clé dans la plupart des stratégies de marketing.... Lire la suite
15,22 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le conditionnement constitue un facteur important dans tout environnement commercial et est un élément clé dans la plupart des stratégies de marketing. En effet, les consommateurs sont immédiatement sensibles aux formes des emballages et en seront influencés par elles dans leurs décisions d'achats. Souvent les aspects extérieurs du produit définissent le type de produit contenu ; comme par exemple les boîtes de chocolat ou les cartons de lait. Par ailleurs, un fabricant de produits exclusifs, comme le parfum ou la bijouterie, pourra délibérément opter pour une forme inhabituelle de conditionnement. Pour diverses raisons, le carton est le matériel le plus couramment utilisé pour les emballages. Cette popularité est notamment due à l'aspect relativement peu onéreux du matériel, à sa facilité d'utilisation et de recyclage après usage. De plus, la plupart des techniques d'impression offrent d'excellents résultats sur le carton. Ce livre sert de point de référence pour la création des structures en volume. Tous les modèles représentés ont été sélectionnés selon leur capacité fonctionnelle et leur acceptabilité et peuvent être facilement modifiés pour être adaptés à des besoins spécifiques. Packaging is an important factor in any retail environment and a key element in most marketing strategies. Consumers react immediately to package shapes, and are influenced by them when making buying decisions. Different product categories are often easy to recognize by their characteristic form, for example chocolate boxes or milk cartons. On the other hand, a manufacturer of an exclusive product, such as jewellery or perfume, may deliberately choose an unusual, eye-catching form. Paper-board is the Most used material in packaging. Some reasons for its popularity are that it is relatively cheap and easy to produce and process and, after use, it is easy to recycle. Most printing techniques also give excellent results on paper-board. This book serves as a reference for structural design. All designs have been selected on account of their functional relevance and acceptability, and can be easily modified to suit specific requirements.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1998
  • Editeur
  • ISBN
    90-5496-051-5
  • EAN
    9789054960515
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.72 Kg
  • Dimensions
    14,7 cm × 14,6 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés