Mission BlaBlaCar - Les coulisses de la création d'un phénomène - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Les secrets de réussite de l'entrepreneur français le plus en vue des 10 dernières années Ce livre est le récit de l'aventure Blablacar, depuis les... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les secrets de réussite de l'entrepreneur français le plus en vue des 10 dernières années Ce livre est le récit de l'aventure Blablacar, depuis les prémices de l'idée jusqu'à l'internationalisation. Les anecdotes, les galères et les moments magiques d'une trajectoire entrepreuneuriale hors du commun. Mais le livre ne s'arrête pas là : il tire les leçons de cette expérience pour donner à chacun conseils, outils et stratégies de réussite.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-416-00354-7
  • EAN
    9782416003547
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    279 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Les secrets de réussite de l'entrepreneur français le plus en vue des 10 dernières années Ce livre est le récit de l'aventure Blablacar, depuis les prémices de l'idée jusqu'à l'internationalisation. Les anecdotes, les galères et les moments magiques d'une trajectoire entrepreuneuriale hors du commun. Mais le livre ne s'arrête pas là : il tire les leçons de cette expérience pour donner à chacun conseils, outils et stratégies de réussite.

À propos des auteurs

Frédéric Mazzella est fondateur de BlaBlaCar, leader mondial du covoiturage. Il est aussi coprésident entrepreneur de France Digitale, la plus grande association de startups en Europe. Laure Claire et Benoît Reillier sont fondateurs de Launchworks & Co et conseillent entreprises innovantes et grands groupes dans leur stratégie digitale. Ils sont auteurs de Platform Strategy (Dunod).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €