Meurtriers sans visage - Occasion - Poche

Note moyenne 
" A ce polar sur la peur de l'Autre, il fallait un héros exceptionnel. Le policier Kurt Wallander en est un, dans la mesure où il prétend simplement... Lire la suite
4,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" A ce polar sur la peur de l'Autre, il fallait un héros exceptionnel. Le policier Kurt Wallander en est un, dans la mesure où il prétend simplement être un homme, rien qu'un homme solitaire et blessé, proche du désespoir ordinaire. Ce roman noir, copieux, haletant, nous poursuit bien après l'arrestation des meurtriers. Car, dans les glaces nordiques, c'est non seulement la solution d'une énigme que l'écrivain nous dévoile, mais aussi l'âme d'une nation autrefois douée pour le bonheur et que la joie de vivre a désertée.
Le constat est dur à l'image de ce livre magnifique où les neiges éternelles du suspense se teintent d'un sang d'aujourd'hui. ", Michel Grisolia, L'Express, 28 avril 1994. Meurtriers sans visage est la première enquête de l'inspecteur Wallander publiée par Christian Bourgois en 1994.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-3955-3
  • EAN
    9782757839553
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Henning Mankell

Biographie de Henning Mankell

Né en 1948 en Suède, Henning Mankell est l'un des maîtres incontestés du roman policier et un romancier internationalement connu. Il partageait sa vie entre la Suède et le Mozambique. Décédé en octobre 2015, il laisse derrière lui une oeuvre impressionnante : La cinquième Femme, Le Guerrier solitaire, Les Morts de la Saint-Jean, Les Chaussures italiennes et Un Paradis trompeur sont notamment disponibles en Points.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,68 €