Meurtre par pitié - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
John Lescroart - Meurtre par pitié.
Un homme accusé d'avoir " aidé " son vieux père malade à mourir... S'agit-il d'un acte charitable qui mérite le respect ou d'un crime sordide qu'il... Lire la suite
3,93 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un homme accusé d'avoir " aidé " son vieux père malade à mourir... S'agit-il d'un acte charitable qui mérite le respect ou d'un crime sordide qu'il faut punir ? A moins que la vérité ne soit encore ailleurs... Lorsque Sal Russo, atteint d'un mal incurable, est retrouvé mort, une fiole vide de morphine à son côté, tout laisse penser à un suicide. Mais des détails troublants conduisent Abe Glitsky et les policiers de la Criminelle à envisager d'autres hypothèses. Suicide assisté ? Meurtre ? Dans les deux cas, la piste aboutit à Graham Russo, le fils avec lequel Sal venait de renouer et chez qui l'on retrouve une importante et mystérieuse somme d'argent... Chargé de sa défense, Dismas Hardy n'a pas la tâche facile. Graham clame son innocence, mais ne cesse de mentir. En plein débat sur l'euthanasie, la presse vient brouiller les cartes en s'emparant du cas Russo. Et, à mesure que l'enquête plonge dans le passé de la victime, les enjeux liés à l'affaire se révèlent beaucoup plus complexes qu'il n'y paraît... Des personnages qui cherchent et doutent, une tension dramatique qui porte le récit jusqu'à son époustouflante conclusion, Meurtre par pitié confirme la place de John Lescroart parmi les auteurs de thriller les plus talentueux de sa génération.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7144-3608-0
  • EAN
    9782714436085
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    0.595 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 24,0 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de John Lescroart

Né au Texas en 1948, John Lescroart vit aujourd'hui en Californie. La plupart de ses neuf précédents livres ont été des best-sellers aux Etats-Unis et ont fait l'objet de traductions dans le monde entier. Après Justice sauvage et Faute de preuves (Belfond, 1996 et 1998), Meurtre par pitié est son troisième roman, paru en français.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,93 €