Mesurer la performance de la fonction commerciale - Occasion

Note moyenne 
Manuel Lange et Jean-Michel Moutot - Mesurer la performance de la fonction commerciale.
Deuxième de la collection " Les baromètres de la performance ", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, directeurs commerciaux, chefs des ventes,... Lire la suite
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Résumé

Deuxième de la collection " Les baromètres de la performance ", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, directeurs commerciaux, chefs des ventes, commerciaux et consultants, une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction commerciale et son évolution dans le temps. Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes : Quelles sont les activités critiques de la fonction commerciale au sein de mon entreprise ? Quelles sont les compétences des futurs commerciaux ? Comment dimensionner une force commerciale ? Quelles sont les relations que la force commerciale doit développer pour fidéliser les clients ? Cet ouvrage a reçu le label de la Fédération des Dirigeants Commerciaux de France (DCF).

Sommaire

    • Le modèle d'évaluation fonctionnelle (MEF)
    • La fonction commerciale
    • L'évaluation des activités de la fonction commerciale
    • L'évaluation des compétences de la fonction commerciale
    • L'évaluation des ressources et de l'organisation de la fonction commerciale
    • L'évaluation de la satisfaction client
    • L'évaluation globale de la fonction commerciale
    • Cas d'utilisation du modèle d'évaluation fonctionnelle de la fonction commerciale

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/12/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-53961-5
  • EAN
    9782212539615
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    195 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

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À propos des auteurs

Manuel lange est responsable commercial et marketing chez DL software, il a recruté et dirigé de nombreuses équipes commerciales depuis plusieurs années. Jean-Michel Moutot est professeur à l'école de commerce Audencia, après une carrière de consultant spécialiste du CRM et de l'organisation de la fonction commerciale. David Autissier est maître de conférences à l'Université Paris XII et intervient auprès des entreprises en tant qu'expert des problématiques de pilotage et de changement.

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