Mercator - Théorie et pratique du marketing - Occasion

5e édition

Note moyenne 
Jacques Lendrevie et Denis Lindon - Mercator - Théorie et pratique du marketing.
MERCATOR a été diffusé à plus de 150000 exemplaires depuis sa première édition, ce qui en fait l'ouvrage français de marketing le plus vendu. S'il... Lire la suite
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Résumé

MERCATOR a été diffusé à plus de 150000 exemplaires depuis sa première édition, ce qui en fait l'ouvrage français de marketing le plus vendu. S'il est devenu un livre de référence pour les cadres et les étudiants, c'est certainement en raison de ses réelles qualités pédagogiques. C'est un livre clair, accessible à tous et qui abonde d'exemples récents et très variés. Cette cinquième édition illustrée comprend de nouveaux chapitres sur la marque, le marketing " Business to business ", le marketing des services et le marketing international, ainsi qu'un lexique des principaux termes de marketing. Mercator couvre l'ensemble des méthodes et des techniques nécessaires aux chefs de produit et aux dirigeants marketing. L'accent a été mis sur la conception et la mise en œuvre des stratégies marketing.

Sommaire

    • Qu'est-ce que le marketing ? L'étude du marché
    • Les moyens d'action du marketing
    • Le décisions stratégiques du marketing
    • Planification, contrôle et organisation
    • Les marketings sectoriels et le marketing international.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/1997
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-247-02386-X
  • EAN
    9782247023868
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    856 pages
  • Poids
    1.625 Kg
  • Dimensions
    18,1 cm × 22,5 cm × 3,3 cm

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À propos des auteurs

Jacques LENDREVIE, professeur au groupe HEC, responsable de la spécialisation marketing en troisième année des Hautes Etudes Commerciales, il est consultant auprès de plusieurs dirigeants d'entreprise. Coauteur du Publicitor, du Management du capital-marque et de La Communication efficace, Jacques Lendrevie est diplômé d'HEC, de sciences économiques (DES) et de l'université d'Harvard (ITP). Denis LINDON, après avoir dirigé pendant quinze ans l'une de plus importantes sociétés françaises de conseil en management et avoir fondé et présidé la Sofres, Denis Lindon est devenu professeur de marketing à HEC et consultant d'entreprises dans la formation des cadres marketing. Denis Lindon est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris et d'économie de l'université de Cambridge (G.B.)

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