Mercator - Théories et nouvelles pratiques du marketing - Occasion

9e édition avec 1 Cédérom

Note moyenne 
Jacques Lendrevie et Julien Lévy - Mercator - Théories et nouvelles pratiques du marketing. 1 Cédérom
Le Mercator est complet et accessible. Avec plus d'un millier de pages, plus de 1 000 exemples, près de 500 illustrations et tableaux, il couvre l'ensemble... Lire la suite
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Résumé

Le Mercator est complet et accessible. Avec plus d'un millier de pages, plus de 1 000 exemples, près de 500 illustrations et tableaux, il couvre l'ensemble du marketing. Le Mercator est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Le Mercator accompagne les changements du marketing. I l consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique. Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon, à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.

Sommaire

  • L'ETUDE DES MARCHES
  • LES MOYENS D'ACTION DU MARKETING
  • LA STRATEGIE MARKETING
  • LES NOUVEAUX ESPACES STRATEGIQUES DU MARKETING
  • LES APPROCHES SECTORIELLES DU MARKETING
  • LES APPROCHES SECTORIELLES DU MARKETING
  • LA PLANIFICATION, LE CONTRÔLE ET L'ORGANISATION

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/09/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-053441-8
  • EAN
    9782100534418
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1230 pages
  • Poids
    2.13 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 5,0 cm

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À propos des auteurs

Jacques Lendrevie est Professeur honoraire à HEC où il a dirigé la majeure Marketing et a été titulaire de la chaire Marcel Bleustein-Blanchet. Il a occupé plusieurs fonctions opérationnelles en entreprise. Il est consultant, coauteur du Publicitor et directeur de la série e-learning marketing chez Crossknowledge. Julien Lévy est Professeur affilié à HEC où il dirige la spécialisation en e-business (Management et Nouvelles Technologies). Il coordonne l'enseignement du marketing en Executive MBA et à HEC Entrepreneurs, et donne le cours magistral de marketing à Sciences-Po Paris. Il est également consultant en entreprise et préside une société de service. Denis Lindon a fondé et présidé la Sofres avant de devenir Professeur de marketing à HEC et consultant en stratégie marketing et en formation de cadres.

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