Marketing - Occasion

Note moyenne 
Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les... Lire la suite
2,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Structuré en 54 fiches et enrichi d'exemples pratiques, il constitue un ouvrage de fond accessible et un outil de révision efficace. Il s'adresse principalement aux étudiants des écoles de commerce, des universités, des IUT et STS et aux personnes en formation continue, qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.

Sommaire

  • L'ANALYSE DU MARCHE
    • L'entreprise et son environnement
    • Les études de marché
    • Le comportement d'achat du consommateur
  • LA STRATEGIE MARKETING
    • De la stratégie d'entreprise à la stratégie marketing
    • Les options stratégiques fondamentales
    • La gestion des marques
  • LE MARKETING-MIX
    • La politique de produit
    • La politique de prix
    • La politique de distribution
    • La politique de communication.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84291-984-X
  • EAN
    9782842919849
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    157 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,90 €