Marketing - Grand Format

7e édition

Note moyenne 
Cette nouvele édition mise à jour fournit sous forme de fiches une synthèse des principaux concepts et techniques du marketing. Il présente les composantes... Lire la suite
18,00 € Neuf
  • Ebook
    • Marketing
      7e édition
      Multi-format
      Paru le : 24/11/2023
      Téléchargement immédiat
      12,99 €
    • Marketing
      7e édition
      ePub
      Paru le : 24/11/2023
      Téléchargement immédiat
      12,99 €
  • Grand format
    • Marketing
      Paru le : 30/08/2002
      Actuellement indisponible
      14,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Cette nouvele édition mise à jour fournit sous forme de fiches une synthèse des principaux concepts et techniques du marketing. Il présente les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette 7e édition mise à jour est structurée en une cinquantaine de fiches et intègre les évolutions récentes du marketing (analyse de marché, stratégie marketing et marketing-mix).
Les outils étudiés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques. L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants de BTS, BUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7495-5166-1
  • EAN
    9782749551661
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    156 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,1 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €