Marketing - Occasion

2e édition

Note moyenne 
Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les... Lire la suite
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Résumé

Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette deuxième édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques.
L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants des écoles de commerce et des universités (licence, master, BTS, DUT) ainsi qu'aux personnes en formation continue, qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.

Sommaire

    • L'analyse du marché
    • L'entreprise et son environnement
    • Les études de marché
    • Le comportement d'achat du consommateur
    • La stratégie marketing
    • De la stratégie d'entreprise à la stratégie marketing
    • Les options stratégiques fondamentales
    • La gestion des marques
    • Le marketing-mix
    • La politique de produit
    • La politique de prix
    • La politique de distribution
    • La politique de communication

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/08/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7495-0613-1
  • EAN
    9782749506135
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    157 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

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À propos de l'auteur

Biographie d'Ulrike Mayrhofer

L'auteur, Ulrike Mayrhofer, est professeur agrégée des Universités en sciences de gestion. Elle est rattachée à la faculté des Affaires internationales (université du Havre) et au Groupe ESC Rouen.

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