Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Manuel de base et outil de révision, ce livre présente sous une forme à la fois condensée et explicite tous les éléments essentiels du marketing...
Lire la suite
10,37 €
Neuf
Actuellement indisponible
Résumé
Manuel de base et outil de révision, ce livre présente sous une forme à la fois condensée et explicite tous les éléments essentiels du marketing stratégique et opérationnel, notamment : la stratégie marketing, le marché, le consommateur et les études de marché, les éléments du plan de marchéage (produit, prix, distribution, communication média et hors média), les chiffres clés de la distribution, la force de vente.
Vous y trouverez en plus une description détaillée des techniques de vente et de négociation, l'évolution des théories de la communication et la présentation d'outils comme l'analyse transactionnelle et la programmation neurolinguistique.
La construction très structurée de cet ouvrage où abondent schémas et tableaux récapitulatifs permet, soit une lecture au fil des chapitres, soit des consultations sur un thème précis grâce au sommaire et à l'index. De nombreux repères bibliographiques facilitent l'approfondissement des connaissances.
Cette initiation globale à la fois solide et accessible s'adresse particulièrement :
- aux étudiants : des BTS du secteur commercial (action commerciale, force de vente, commerce international, communication des entreprises, technico-commercial),
- des IUT techniques de commercialisation,
- des facultés non spécialisées en gestion, qu'elles soient tertiaires (LEA, AES....) ou non,
- aux personnes en formation continue.