Aide mémoire - Marketing - 7e éd

Par : Claude Demeure, Sylvain Berteloot
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages480
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-073912-7
  • EAN9782100739127
  • Date de parution01/07/2015
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille3 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cet aide-mémoire vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel :- le marché ;- le marketing de l'information ;- la stratégie marketing ;- le marketing-mix (produit, prix, distribution, communication) ;- la relation client ;- les techniques de vente et de négociation ;- l'équipe commerciale. Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met l'accent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM).
Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant d'approfondir ses connaissances.
Cet aide-mémoire vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel :- le marché ;- le marketing de l'information ;- la stratégie marketing ;- le marketing-mix (produit, prix, distribution, communication) ;- la relation client ;- les techniques de vente et de négociation ;- l'équipe commerciale. Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met l'accent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM).
Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant d'approfondir ses connaissances.
Vente action commerciale
Claude Demeure
E-book
7,99 €