Maria Moura - Occasion - Poche

Note moyenne 
Rachel de Queiroz - Maria Moura.
Tout destinait Maria Moura à devenir la maîtresse d'un grand domaine, pourtant, à la tête d'une bande d'hommes armés elle rançonne les voyageurs... Lire la suite
7,42 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Tout destinait Maria Moura à devenir la maîtresse d'un grand domaine, pourtant, à la tête d'une bande d'hommes armés elle rançonne les voyageurs sur les routes du sertào brésilien et utilise tous les moyens pour prendre le pouvoir et assurer sa liberté. Manipulatrice, elle dresse les hommes les uns contre les autres dans des batailles rangées ou dans des actions plus discrètes qui lui permettent d'éliminer quelque amant gênant. A partir de la véritable histoire de la première femme cangaceiro, Rachel de Queiroz construit un extraordinaire personnage de femme lancée dans des aventures haletantes, où l'action ne fait jamais oublier les ressorts psychologiques des relations de pouvoir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-86424-682-4
  • EAN
    9782864246824
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    522 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rachel de Queiroz

Rachel de Queiros est née en 1910 dans le nord-est du Brésil et décédée à Rio de Janeiro en 2003. Romancière populaire, elle a siégé à l'Académie brésilienne des lettres et a reçu le grand prix Camôes de la langue portugaise. Elle a tenu une chronique dans un grand quotidien de Rio. Elle a traduit entre autres Dostoïevski, Tolstoï et Emily Brontë. Maria Moura, écrit en 1991, a été adapté en feuilleton pour la télévision avec un immense succès.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,42 €