Manager un centre de responsabilités

2e édition revue et augmentée

Note moyenne 
Bernard Caminel - Manager un centre de responsabilités.
Ce livre répond aux attentes des professionnels de terrain en renforçant leur capacité à diriger et en les aidant à développer leur autonomie. Il... Lire la suite
28,80 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce livre répond aux attentes des professionnels de terrain en renforçant leur capacité à diriger et en les aidant à développer leur autonomie. Il offre une somme d'outils et de techniques ayant fait la preuve de leur efficacité et qui sont adaptés à la réalité de la gestion au quotidien d'un centre de responsabilités (centre de coût, centre de profit ou projet). Méthode d'audit d'une unité, outils d'aide à la décision dans les situations complexes, techniques de pilotage de projet, points clés d'un management participatif... tous les moyens sont ici mis à la disposition des managers pour les aider à faire face aux nombreuses contraintes qui sont les leurs, et les accompagner dans la mise en œuvre d'une dynamique de changement. Très accessible dans sa forme, Manager un centre de responsabilités apporte des réponses aux multiples questions que se posent les responsables d'unités, tant dans la définition de leurs missions stratégiques que dans la communication et la réalisation de leurs objectifs.

Sommaire

    • Etablir le diagnostic global
    • Construire et mettre en œuvre
    • Décider et agir
    • Piloter le changement
    • Conduire un projet de changement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-84001-365-7
  • EAN
    9782840013655
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    378 pages
  • Poids
    0.775 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 25,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés