Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Ce livre répond aux attentes des professionnels de terrain en renforçant leur capacité à diriger et en les aidant à développer leur autonomie. Il...
Lire la suite
28,80 €
Neuf
Actuellement indisponible
Résumé
Ce livre répond aux attentes des professionnels de terrain en renforçant leur capacité à diriger et en les aidant à développer leur autonomie. Il offre une somme d'outils et de techniques ayant fait la preuve de leur efficacité et qui sont adaptés à la réalité de la gestion au quotidien d'un centre de responsabilités (centre de coût, centre de profit ou projet). Méthode d'audit d'une unité, outils d'aide à la décision dans les situations complexes, techniques de pilotage de projet, points clés d'un management participatif... tous les moyens sont ici mis à la disposition des managers pour les aider à faire face aux nombreuses contraintes qui sont les leurs, et les accompagner dans la mise en œuvre d'une dynamique de changement. Très accessible dans sa forme, Manager un centre de responsabilités apporte des réponses aux multiples questions que se posent les responsables d'unités, tant dans la définition de leurs missions stratégiques que dans la communication et la réalisation de leurs objectifs.