Manager : être coach de commerciaux - Poche

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 Demos Editions - Manager : être coach de commerciaux.
Le fonctionnement de l'entreprise a changé et il n'est plus possible de manager uniquement en prescrivant ; l'accompagnement devient indispensable. Cette... Lire la suite
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Résumé

Le fonctionnement de l'entreprise a changé et il n'est plus possible de manager uniquement en prescrivant ; l'accompagnement devient indispensable. Cette dimension "coaching" est particulièrement efficace avec les commerciaux, qui travaillent souvent sous pression et dans l'incertitude. Le coaching permet alors d'identifier des leviers dans l'équipe commerciale, d'augmenter le potentiel de chacun et de faire gagner l'équipe en autonomie.
Mais, pour pouvoir le mettre en oeuvre efficacement, il faut s'assurer de bien savoir de quoi il s'agit.

Sommaire

  • BIEN COMPRENDRE LE ROLE DU COACHING EN MANAGEMENT
    • Qu'est-ce que le coaching ?
    • Utilité du coaching en management
    • En situation : to coach or not to coach ?
  • MANAGER COACH : UN ROLE EXIGEANT
    • Pourquoi est-ce un rôle difficile en entreprise ?
    • Quels sont les freins possibles à la pratique du coaching en management ?
    • Les devoirs du manager coach

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/11/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36241-087-1
  • EAN
    9782362410871
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    50 pages
  • Poids
    0.058 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 0,4 cm

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