Management de l'équipe commerciale - Occasion

Note moyenne 
Carole Hamon et Pascal Lézin - Management de l'équipe commerciale.
Ce manuel propose en 17 chapitres, l'essentiel des savoirs que doit maîtriser tout étudiant du nouveau BTS Négociation et relation clients dans le... Lire la suite
12,98 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce manuel propose en 17 chapitres, l'essentiel des savoirs que doit maîtriser tout étudiant du nouveau BTS Négociation et relation clients dans le domaine de management d'équipe commerciale : un cours structuré, des exemples actuels et pragmatiques, de nombreuses applications en fin de chapitre.

Sommaire

    • L'organisation commerciale
    • Le management opérationnel
    • L'évaluation des performances

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/06/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-007437-7
  • EAN
    9782100074372
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.575 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Carole Hamon Agrégée d'économie gestion, professeur en BTS Négociation et relation client. Pascal Lézin Agrégé d'économie gestion, professeur en BTS Négociation et relation client. Alain Toullec Agrégé d'économie gestion, professeur en BTS Négociation et relation client.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,98 €