Logo Decode - Du design de logo au branding

Edition français-anglais-espagnol

Edwin Tan

(Préfacier)

,

Aurélie Chamerois

(Traducteur)

,

Jesus de Cos Pinto

(Traducteur)

Note moyenne 
L'identité visuelle et l'image de marque peuvent être dans les affaires un outil puissant de marketing et le logo en est un essentiel absolu. Il joue... Lire la suite
45,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'identité visuelle et l'image de marque peuvent être dans les affaires un outil puissant de marketing et le logo en est un essentiel absolu. Il joue non seulement un rôle important dans la philosophie de l'entreprise mais il attire également les consommateurs par sa forme particulière. Logo Decode a pour but de raconter l'histoire derrière la marque, d'offrir des ressources de qualité pour savoir comment créer un logo à succès, qui représente le mieux l'entreprise.
Les cas d'études s'intéressent au processus de création du logo, vous révélant quelques-unes des décisions prises par les designers, et les raisons de leurs choix. Il s'agit d'un précieux guide pour les professionnels du design graphique et du marketing ainsi que pour les propriétaires de marques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/06/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-16504-16-9
  • EAN
    9788416504169
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    1.39 Kg
  • Dimensions
    21,8 cm × 29,3 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Shaoqiang Wang

Wang Shaoqiang est professeur à la Guangzhou Academy of Fine Arts (Chine), où il est doyen du département de design, image et animation. C'est également un auteur prolifique, dont les ouvrages se concentrent sur le design, l'architecture, le marketing, la communication, les tendances et la culture. Il est aussi l'éditeur du magazine Design 360° et d'Asia-Pacific Design. Il a été invité à réaliser des conférences dans de nombreuses universités, écoles de design et différentes organisations.
Il a également été membre du jury des prix de design et illustration les plus prestigieux de Chine.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés