Fiesta. Branding and identity for festivals

Par : Shaoqiang Wang
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages240
  • PrésentationRelié
  • FormatGrand Format
  • Poids1.415 kg
  • Dimensions21,9 cm × 29,2 cm × 2,5 cm
  • ISBN978-84-16851-36-2
  • EAN9788416851362
  • Date de parution07/06/2018
  • ÉditeurPromopress
  • PréfacierRichars Meza
  • TraducteurTom Corkett

Résumé

Fiesta : Branding and Identity for Festivals est un recueil de designs de branding et de campagnes remarquables réalisés pour des festivals de renom dans le monde entier. Les festivals présentés ici couvrent les mondes de la musique, du cinéma, du design, de la gastronomie, de la culture et de l'art. Ces domaines et la liberté créative qui en découle permettent d'explorer les limites du design sans les contraintes des projets commerciaux.
Les stratégies d'identité et de campagne de communication déployées par les festivals englobent un éventail infini de techniques de design, en allant des éléments graphiques comme les logos, posters, sites web, publicités, applications mobiles, billets et bracelets, aux objets de collection comme les T-shirts, les sacs et les tasses. Cet ouvrage inspirera et sera utile aux graphistes et aux agences de branding souhaitant mener des projets de festivals stimulants et en tout genre, avec la plus grande créativité et imagination, ainsi qu'aux organisateurs de festivals et à toute personne intéressée par la culture visuelle en général et souhaitant découvrir les nouvelles tendances.
Les événements figurant dans ce livre, comme Flow Festival, Green Film Fest, ADC Awards, Forward Design Festival et Barcelona Design Week, démontrent que le succès d'un festival est en lien très étroit avec son branding et son design sur-mesure, et que quel que soit l'objet du festival, il est fondamental d'adopter une stratégie d'identité cohérente.
Fiesta : Branding and Identity for Festivals est un recueil de designs de branding et de campagnes remarquables réalisés pour des festivals de renom dans le monde entier. Les festivals présentés ici couvrent les mondes de la musique, du cinéma, du design, de la gastronomie, de la culture et de l'art. Ces domaines et la liberté créative qui en découle permettent d'explorer les limites du design sans les contraintes des projets commerciaux.
Les stratégies d'identité et de campagne de communication déployées par les festivals englobent un éventail infini de techniques de design, en allant des éléments graphiques comme les logos, posters, sites web, publicités, applications mobiles, billets et bracelets, aux objets de collection comme les T-shirts, les sacs et les tasses. Cet ouvrage inspirera et sera utile aux graphistes et aux agences de branding souhaitant mener des projets de festivals stimulants et en tout genre, avec la plus grande créativité et imagination, ainsi qu'aux organisateurs de festivals et à toute personne intéressée par la culture visuelle en général et souhaitant découvrir les nouvelles tendances.
Les événements figurant dans ce livre, comme Flow Festival, Green Film Fest, ADC Awards, Forward Design Festival et Barcelona Design Week, démontrent que le succès d'un festival est en lien très étroit avec son branding et son design sur-mesure, et que quel que soit l'objet du festival, il est fondamental d'adopter une stratégie d'identité cohérente.
Graphic design for fashion
Shaoqiang Wang
Grand Format
29,95 €
Pattern Euphoria
Shaoqiang Wang
Grand Format
35,00 €
Redesigning Logos
Shaoqiang Wang
Grand Format
45,00 €