Liberte De Tuer - Occasion - Poche

Note moyenne 
Paul Lindsay - Liberte De Tuer.
Un virus de type Ebola lâché en plein Disneyland. Des médicaments pour enfants devenus soudain mortels. Les voitures de toute une ville transformées... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un virus de type Ebola lâché en plein Disneyland. Des médicaments pour enfants devenus soudain mortels. Les voitures de toute une ville transformées en bombes à retardement... Quel est le mystérieux terroriste, nanti d'un arsenal technique et bactériologique à faire frémir, qui a décidé de mettre à genoux la plus puissante nation du monde ? Contre lui, le FBI décide de lâcher Mike Devlin. Une tête brûlée notoire, qui devra s'atteler à une enquête ingrate, secondé par l'informaticien paralytique Bonelli et les meilleurs " profileurs " de l'agence. Commence alors un duel haletant entre Devlin et sa cible. Deux hommes qui ne se connaissent pas mais qui partagent la même fascination morbide pour le danger... Ancien agent de terrain du FBI à Detroit, Paul Lindsay a déjà conquis un vaste public outre Atlantique avec les enquêtes de Mike Devlin. Celle-ci est la première à être traduite en français.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/11/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-17154-9
  • EAN
    9782253171546
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    349 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,6 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Lindsay

Paul Lindsay, né à Chicago, a servi dans les Marines et pendant la guerre du Vietnam. Il fut agent de terrain du FBI à Detroit pendant vingt ans. Depuis 1993, il se consacre à l'écriture et a créé le personnage de Mike Devlin, qu'il met en scène dans trois enquêtes auxquelles son expérience confère une authenticité. Liberté de tuer est son premier roman publié en France.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €