Les yeux bleus - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Thomas Hardy - Les yeux bleus.
"Le train s'immobilisa. Stephen lâcha la douce main qu'il avait tenue toute la journée et s'occupa d'aider la jeune femme à descendre sur le quai...... Lire la suite
4,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Le train s'immobilisa. Stephen lâcha la douce main qu'il avait tenue toute la journée et s'occupa d'aider la jeune femme à descendre sur le quai... Elle lança à son fiancé un regard désespéré. - Oh, Stephen ! s'écria-t-elle. Je me sens tellement misérable ! Il faut que je rentre à la maison ! Il le faut absolument ! Pardonnez ma lamentable hésitation. Rien ne me plaît ici... ni moi-même... ni vous ! Stephen parut abasourdi et ne dit pas un mot.
- Voulez-vous me permettre de rentrer à la maison ? implora-t-elle. Je ne veux pas vous donner la peine de me raccompagner. Je ne veux pas vous peser davantage ; dites seulement que vous me permettez de rentrer ; que vous n'allez pas me haïr pour autant, Stephen ! Il vaut mieux que je m'en retrourne". Stephen Smith, un jeune architecte, se rend à Endelstow, une paroisse du Wessex, afin de restaurer une église.
Il tombe amoureux d'Elfride, la fille du vicaire, mais ce dernier n'apprécie guère les origines modestes du jeune homme, et s'oppose au mariage. Les jeunes gens décident de s'enfuir à Londres, mais la jeune fille, au dernier moment, y renonce. Plus tard, Elfride tombe amoureuse d'un écrivain plus âgé, le mentor de son premier amant... En partie autobiographique, ce roman dresse le magnifique portrait d'une jeune fille broyée par le poids des préjugés, par des passions contrariées et livrée à un destin funeste auquel elle ne peut échapper.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/07/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-909906-48-5
  • EAN
    9782909906485
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    0.562 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les yeux bleus - Occasion est également présent dans les rayons

4,68 €