Les visages de l'ombre - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jadis jeune et brillant industriel, Richard Hermantier est désormais un homme dépendant depuis qu'il a perdu accidentellement la vue. Il doit apprendre... Lire la suite
4,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Jadis jeune et brillant industriel, Richard Hermantier est désormais un homme dépendant depuis qu'il a perdu accidentellement la vue. Il doit apprendre à faire confiance à son entourage - sa femme, son frère, son meilleur ami. Pourtant il a sans cesse l'impression que tous lui mentent et le manipulent. Une inquiétude sourde ne le quitte plus... Est-il le jouet de ses proches ou celui de son imagination ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/07/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-046359-6
  • EAN
    9782070463596
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Richard Hermantier est désormais un homme dépendant depuis qu'il a perdu accidentellement la vue. Il doit apprendre à faire confiance à son entourage. Pourtant il a sans cesse l'impression que tous lui mentent et le manipulent. Une inquiétude sourde ne le quitte plus...

À propos de l'auteur

Biographie de Boileau-Narcejac

Sous ce double nom se cachent deux auteurs, Pierre Boileau (1906-1989) et Thomas Narcejac (1908-1998). Tous deux épris de littérature policière et auteurs de romans d'aventures, ils se rencontrent et s'associent en 1948. Inséparables, leurs rôles sont néanmoins nettement définis : Pierre Boileau bâtit l'intrigue, Thomas Narcejac rédige, étoffe, met au propre le texte définitif. La plupart de leurs romans ont été portés à l'écran notamment par Clouzot et Hitchcock.
Le cycle des Sans Atout consacre un genre policier pour les enfants : une intrigue sophistiquée, débrouillée rondement par l'intelligence aiguë d'un jeune garçon.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,56 €