Les top models, ces nouvelles stars

Note moyenne 
L'auteur, publicitaire, s'est attaché dans le présent ouvrage à dresser le profil et à décrire l'univers des meilleurs de la profession, ces nouvelles... Lire la suite
17,53 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

L'auteur, publicitaire, s'est attaché dans le présent ouvrage à dresser le profil et à décrire l'univers des meilleurs de la profession, ces nouvelles stars que l'on appelle les Top Models. Les Top Models incarnent tous les mythes de notre époque: beauté, jeunesse, fortune. Omniprésents dans les médias, ils ont comblé dans l'imaginaire collectif, l'espace laissé vide par les stars d'autrefois. Ainsi les Claudia, Linda, Estelle ont-elles succédé aux Audrey, Ava, Marilyn. On s'est récemment aperçu que les Gary, Grégory, Clark et autres James avaient, eux aussi, disparu depuis longtemps et qu'on devait également les remplacer dans le coeur d'un public qui n'a jamais autant qu'aujourd'hui éprouvé le besoin de s'évader et de rêver. Ainsi, depuis peu, sont apparus les Greg, Cameron, Werner, Albert, qui, à leur tour, ont conquis les médias. Riche en anecdotes, ce livre s'attache à analyser et à décrire les coulisses d'un métier que le public ne connait qu'au travers du "glamour" que les médias veulent bien relayer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/1994
  • Editeur
  • ISBN
    2-84069-064-0
  • EAN
    9782840690641
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    169 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés