Les ténèbres du crime - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Michael Prescott - Les ténèbres du crime.
La psychiatre Robin Cameron pense sincèrement agir pour le bien de l'humanité en mettant au point un instrument magnétique qui doit permettre aux criminels... Lire la suite
4,08 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La psychiatre Robin Cameron pense sincèrement agir pour le bien de l'humanité en mettant au point un instrument magnétique qui doit permettre aux criminels de retrouver le souvenir refoulé des psychismes traumatiques qu'ils ont subis dans leur enfance. Ainsi pourront-ils guérir. Elle compte expérimenter cette nouvelle technique sur un policier nommé Brand, condamné pour avoir tué un malfaiteur qui se trouvait en légitime défense. Mais ce qu'elle ignore, c'est que l'agent, manœuvré par des ripoux infiltrés dans la police, risque alors de révéler une vérité qu'il ne soupçonne pas et de raconter une scène à laquelle il a assisté dans un état second. Il est donc dangereux ; Les truands décident d'intervenir avant que Robin ne commence son traitement. Ils enlèvent Meg, sa fille. Pour la psychiatre s'ouvre soudain une descente aux enfers. Comment imaginerait-elle que, dans son entourage proche, se. cache un malfaiteur qui la manipule et veut la neutraliser à jamais... Une fois de plus, Michael Prescott nous emporte dans une intrigue étourdissante, semée d'innombrables coups de théâtre. Entre l'idéalisme naïf de son héros et le cynisme implacable des policiers se joue une partie serrée dont le vainqueur ne sera pas celui qu'on croit.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-85704-930-7
  • EAN
    9782857049302
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    396 pages
  • Poids
    0.6 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michael Prescott

Michael Prescott partage sa vie entre le désert de l'Arizona et New York. Il a publié chez Pygmalion : L'Arracheur de visages, Le Tueur des bois, L'Etrangleur masqué et La Prochaine Victime.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,08 €