Les soeurs Robin - Occasion - Poche

Note moyenne 
Dans leur grande maison vendéenne, deux sœurs vivent apparemment en paix. Le carillon du foyer règle les heures du jour, le chat règne sur la vie... Lire la suite
1,39 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans leur grande maison vendéenne, deux sœurs vivent apparemment en paix. Le carillon du foyer règle les heures du jour, le chat règne sur la vie domestique. Ces vieilles demoiselles vivent en marge de leur siècle, survivantes d'un passé inavoué. Mais le siècle va bientôt se rappeler à elles. Un plan d'urbanisme décrète la rénovation de leur quartier. Des promoteurs aveugles menacent de détruire la maison. Pas question de céder. Les affairistes pourraient s'en repentir. Elles imaginent alors un plan extravagant. Premier acte du stratagème : une fugue dans leur antique 4L... Sur les sentiers de la guerre, les deux provinciales vont croiser les chemins de la nostalgie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/09/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-13477-9
  • EAN
    9782266134774
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    0.135 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yves Viollier

Né en 1946 en Vendée, fils d'un menuisier, Yves Viollier a publié en 1984 son premier roman, La chasse aux loups, suivi en 1985 du Grand cortège. Après la publication de Jeanne la Polonaise (1988), il rejoint l'école de Brive, et écrit, entre autres, Par un si long détour (1992), Les pêches de vigne (1994), Les saisons de Vendée (1996), L'étoile du bouvier (1998), et Notre-Dame des Caraïbes (2000). Professeur de lettres, critique littéraire pour La Vie, Yves Viollier vit en compagnie de sa femme et de ses deux filles à La Roche-sur-Yon.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,39 €