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Ce livre, rédigé par un spécialiste internationalement reconnu des méthodes d'optimisation de travail, vois fournit une méthode de hiérarchisation des tâches et les règles qui vous permettront d'acquérir une meilleure organisation personnelle. Il montre également comment utiliser au mieux les outils informatiques (Internet, intranet, Groupware) pour parvenir à gagner en efficacité au bureau. Parce que les techniques qu'il propose ont été appliquées avec succès par plus de 300 000 personnes dans le monde, ce livre vous aidera vraiment.
Grâce à lui vous apprendrez à mieux gérer votre emploi du temps en fonction de vos priorités, de vos responsabilités et de vos objectifs en établissant votre " carte de responsabilités " et en apprenant à déléguer. Mieux organiser le reniement des documents sur votre bureau et dans votre ordinateur et en essorer la diffusion auprès de vos collaborateurs. Optimiser le résultat de vos réunions, en traitant le maximum de dossiers à régler avant les réunions grâce à l'informatique et à ses réseaux (mise en place d'une solution Groupware).
Informer plus efficacement et en temps réel vos collaborateurs des évolutions des dossiers et mieux partager les " meilleures pratiques ". Mieux évaluer les portes de temps dans votre agenda en estimant votre propre coût horaire de production et en organisant plu systématiquement le planning journalier et hebdomadaire de vos activités. Organiser plus efficacement votre équipe et la distribution des tâches en son sein.