Les sanguinaires - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Jeanne est journaliste de télévision. Elle a couvert des guerres, des tremblements de terre, des faits divers. Les horreurs l'ont blindée. Jeanne est... Lire la suite
10,59 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Jeanne est journaliste de télévision. Elle a couvert des guerres, des tremblements de terre, des faits divers. Les horreurs l'ont blindée. Jeanne est un roc, un petit soldat de l'information qui se croit invincible. Jusqu'à ce jour de janvier 2001 où, défaite, elle se recroqueville sur le quai de Grenelle, face à la Seine, prête à plonger. Jeanne vient d'apprendre qu'elle est démise de ses fonctions.
Son crime ? Tomber amoureuse de Sylvain Verdier, un commissaire de police de haut rang qui traque les nationalistes corses. Jeanne vacille. Elle comprend bientôt qu'elle est au centre d'une diabolique manipulation, d'une guerre où s'affrontent les polices, les médias et le pouvoir. Jeanne sombre jour après jour dans le gouffre que creusent les Renseignements généraux, la police judiciaire, les journalistes, les faux amis, la haine et la dépression.
Une meute bigarrée cherche à la dépecer. C'est à Sartène, parmi ses amis corses, qu'elle va puiser la force de réagir. Car pour lutter, il faut comprendre, démêler l'écheveau du complot. Quitte à découvrir que Sylvain Verdier, le père de son enfant, est peut-être le chef de meute.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/03/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-207-25563-8
  • EAN
    9782207255636
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    390 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Roman d'une femme blessée porté par une écriture à vif, Les sanguinaires est aussi un thriller qui plonge au coeur trouble du monde politico-judiciaire français.

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Horlans

Isabelle Horlans a été journaliste en presse écrite et rédactrice en chef d'une chaîne de télévision. Elle a publié un récit, Les Diaboliques d'Urcel (J'ai Lu, 1995).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,59 €