Les réseaux sociaux pour l'entreprise - Grand Format

Note moyenne 
J Lepetit et Didier Mazier - Les réseaux sociaux pour l'entreprise.
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : le fonctionnement du Web communautaire; les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels;... Lire la suite
12,40 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : le fonctionnement du Web communautaire; les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels; comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication; les contraintes juridiques sur les réseaux.  Public ciblé : Etudiants en école de commerce, IEP, écoles d'ingénieurs Etudiants en BTS (MUC/NRC) et en DUT Etudiants en formation universitaire de marketing et de communication Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/08/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-09-164139-3
  • EAN
    9782091641393
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,1 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés