Les programmes audiovisuels

Benoît Danard

,

Rémy Le Champion

Note moyenne 
Benoît Danard et Rémy Le Champion - Les programmes audiovisuels.
Pas de télévision sans programmes, et réciproquement. La question des contenus audiovisuels et de leur production devient centrale dans l'évolution... Lire la suite
10,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Pas de télévision sans programmes, et réciproquement. La question des contenus audiovisuels et de leur production devient centrale dans l'évolution de l'écosystème télévisuel. Un état des lieux inédit de la filière de la production audiovisuelle et de ses acteurs, dans une période où le secteur connait des bouleversements radicaux.

Sommaire

  • L'ORGANISATION DE LA FILIERE
  • UN CADRE JURIDIQUE FAVORABLE A LA PRODUCTION AUDIOVISUELLE
  • UNE ECONOMIE DEPENDANTE
  • LA MECANIQUE DE PROGRAMMATION
  • LES PROGRAMMES DE STOCK
  • LES PROGRAMMES DE FLUX
  • LE COMMERCE INTERNATIONAL DES PROGRAMMES AUDIOVISUELS

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Rémy Le Champion est maître de conférences à l'Institut français de presse (IFP), université Panthéon-Assas. Il est membre du CARISM, laboratoire de recherche de l'IFP. Benoît Danard est directeur des études, des statistiques et de la prospective du Centre national du cinéma (CNC). Il est chargé de cours à l'université Paris-Dauphine et membre du comité consultatif de l'Observatoire européen de l'audiovisuel du Conseil de l'Europe.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés