Les plus grandes réussites du web - Occasion

Note moyenne 
Jessica Livingston - Les plus grandes réussites du web.
On parle souvent des e-entrepreneurs et de leurs idées de génie mais aucun livre ne leur a donné la parole à ce jour, ni posé la simple question... Lire la suite
4,87 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

On parle souvent des e-entrepreneurs et de leurs idées de génie mais aucun livre ne leur a donné la parole à ce jour, ni posé la simple question : à votre avis, pourquoi et comment avez-vous réussi ? Alors que toutes les idées paraissent géniales a posteriori, cet ouvrage vous propose de revivre pas à pas, avec les fondateurs, les différentes étapes qui leur ont permis de créer des entreprises de référence. Les plus grandes réussites du web réunit des interviews exclusives des créateurs des plus fameux sites internet et entreprises de nouvelles technologies tels que Sabeer Bhatia (Hotmail), Tim Brady (Yahoo!), Paul Buchheit (Google mail), Steve Wozniak (Apple), Mitchell Kapor (Lotus), Caterina Fake (Flickr), Max Levchin (PayPal), Mike Lazaridis (Research In Motion/BlackBerry), Steve Perlman (WebTV), etc. Aujourd'hui célèbres, ils reviennent sur les débuts de leur success story. Ils vous livrent, avec leurs propres mots, comment leur est venue l'idée qui allait transformer leur vie et la destinée du web. Avec beaucoup d'humour, ils relatent leurs étonnantes - et souvent inattendues - découvertes : Quand ont-ils eu l'idée qui les a rendus célèbres ? Comment ont-ils réussi à convaincre des investisseurs de leur faire confiance, malgré leur âge et leur inexpérience ? Comment ont-ils géré l'imprévu et qu'ont-ils fait pour rebondir ? Comment ont-ils fait face à la croissance et au succès de leur start-up ? Ce livre retrace au plus près de la réalité la genèse des entreprises qui ont marqué l'histoire des nouvelles technologies. Véritable référence en management, cohésion des équipes, leadership... ce livre, déjà vendu à plus de 150 000 exemplaires et traduit en de nombreuses langues, s'adresse à tous ceux qui veulent comprendre les secrets de cette insolente réussite.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/06/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7101-1958-6
  • EAN
    9782710119586
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    408 pages
  • Poids
    0.76 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jessica Livingston

Jessica Livingston est américaine. Elle est membre fondateur de la société Y Combinator, spécialisée dans le financement de start-ups. Elle accompagne ces start-ups dès lors que leur idée est retenue jusqu'à la création d'une société pérenne. C'est grâce à ses fonctions qu'elle a pu approcher et interviewer les membres les plus influents du web aux États-Unis. Elle était auparavant directrice marketing d'une banque d'affaires outre-Atlantique.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,87 €