Les orateurs de la guerre froide - Occasion - Poche

Note moyenne 
Catherine Lanneau et Simon Petermann - Les orateurs de la guerre froide.
Retrouvez dans cette collection les prises de parole les plus célèbres du vingtième siècle qui ont, à l'époque, choqué, ému ou tout simplement... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Retrouvez dans cette collection les prises de parole les plus célèbres du vingtième siècle qui ont, à l'époque, choqué, ému ou tout simplement touché le plus grand nombre, et qui résonnent encore aujourd'hui avec la même vivacité qu'hier. Sont rassemblés dans ce deuxième volume onze discours prononcés dans le cadre de la guerre froide. WINSTON CHURCHILL, le 5 mars 1946 Le discours de Fulton HARRY S.

TRUMAN, le 12 mars 1947 La doctrine Truman. GEORGE C. MARSHALL, le 5 juin 1947 Sur l'aide à l'Europe. PAUL-HENRI SPAAK, le 28 septembre 1948 La base de notre politique, c'est la peur. NIKITA KHROUCHTCHEV, le 25 février 1956 Nous devons abolir le culte de l'individu. JOHN B KENNEDY, le 26 juin 1963 Ich bin ein Berliner. WILLY BRANDT, le 28 octobre 1969 L'Ostpolitik. JEAN-PAUL II, le 2 juin 1979 Discours aux autorités civiles polonaises.

LECH WALESA, le 16 décembre 1980 Inauguration du Monument des Martyrs. HELMUT KOHL, le 16 novembre 1989 Le vent de la liberté MIKHAÏL GORBATCHEV, le 25 décembre 1991 je mets fin à mes fonctions de président.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €