Les nouveaux gladiateurs - Essai sur l'entreprise et sa communication - Occasion

Note moyenne 
Jean Michel Hieaux - Les nouveaux gladiateurs - Essai sur l'entreprise et sa communication.
" Mais qui tu es, toi qui prétends me vendre tel ou tel produit, service ou marque ? Qui tu es, toi qui veux me convaincre de faire partie de tes actionnaires... Lire la suite
8,37 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Mais qui tu es, toi qui prétends me vendre tel ou tel produit, service ou marque ? Qui tu es, toi qui veux me convaincre de faire partie de tes actionnaires ? Qui tu es, toi qui essayes de me recruter parmi tes collaborateurs. Après le temps du " savoir-produire " des années de la reconstruction qui ont suivi la guerre, après celui du " savoir-vendre " qui vit la naissance et le triomphe du marketing moderne et de la publicité, nous entrons inexorablement dans l'ère du " savoir-être ". Dans cet essai, qui se lit comme un roman tant il s'appuie sur des histoires qui ont défrayé la chronique, Jean-Michel Hieaux explique quand, comment et pourquoi l'entreprise a pris, bien malgré elle, cette nouvelle dimension. Il démontre qu'elle ne s'est pas encore préparée à tenir ce rôle qu'on exige désormais d'elle et propose, à la fin de l'ouvrage, des solutions concrètes dont beaucoup de dirigeants pourraient s'inspirer. Certains d'urgence.

Sommaire

    • Et en deux heures, Elf est morte
    • Tapie, Crasnianski, Calvet, Riboud et les autres ; ou dessine-moi un héros
    • Les rois sont nus
    • Les Nouveaux gladiateurs
    • Air France l'a fait, la France peut le faire
    • Dessine-moi un dircom
    • Il était une fois McDonald's
    • Mais finalement, c'est quoi la marque entreprise ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/05/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-84186-194-5
  • EAN
    9782841861941
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    166 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 13,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

8,37 €