Les naufragés de Lampedusa - Miroir de notre temps

Note moyenne 
Le phénomène de l'immigration clandestine interpelle la conscience collective et laisse le monde en émoi. Les naufrages des embarcations des migrants,... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 29 janvier et le 30 janvier
En librairie

Résumé

Le phénomène de l'immigration clandestine interpelle la conscience collective et laisse le monde en émoi. Les naufrages des embarcations des migrants, au large des côtes siciliennes témoignent des risques sérieux, qui poussent les gens à prendre les routes de l'exil, au péril de leurs vies, pour chercher une terre d'accueil et de paix. Au nom de la solidarité humaine, Les Naufragés de Lampedusa nous invite à l'engagement pour plus de liberté et d'égalité en droit.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-03001-2
  • EAN
    9782343030012
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    102 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Etienne Tchamulubanda

Etienne Tchamulubanda (Father Steeve) est originaire de la République Démocratique du Congo. Il est détenteur d'un Diplôme d'Etudes Approfondies (DEA) de l'Université Catholique de Louvain-UCL (Belgique). Il obtint un Master Complémentaire en droit international des droits de l'homme, à l'Académie Louvain (Bruxelles). Il possède également un Diplôme de Philosophie. Conférencier, sur le thème de Droits d'asile et des réfugiés, auprès d'Organisations de défense des droits de l'homme.
Il est actuellement doctorant en Philosophie, au Département de Philosophie et de Sciences de religions, à l'Université Libre de Bruxelles-ULB (Belgique).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,00 €