Les murs ont des oreilles - Occasion - Poche

Note moyenne 
Michèle Courbou - Les murs ont des oreilles.
Esperanza a quitté Cuba et est venue en France pour se marier. C'est moins facile qu'elle ne le pensait, surtout lorsqu'on vit clandestinement dans le... Lire la suite
1,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Esperanza a quitté Cuba et est venue en France pour se marier. C'est moins facile qu'elle ne le pensait, surtout lorsqu'on vit clandestinement dans le sous-sol d'un immeuble bourgeois où s'entassent marginaux et ratés. Un sous-sol où, en plus, on découvre des oreilles coupées qui se refusent à mourir, des cadavres qui disparaissent comme par enchantement, des vrais faux flics, des séducteurs de pacotille et d'anciens babas-cool devenus rois de la finance. Une petite musique de nuit, un vieux succès des Who, rythme en outre ce polar déjanté, entre réalité et fiction, fantasmes et vrais drames.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michèle Courbou

Sans le savoir et sans le vouloir, Michèle Courbou fut une pionnière. En 1994, elle publie à la Série Noire le roman Les Chapacans qui, un an avant Jean-Claude Izzo, lancera la vogue du polar marseillais. Phocéenne exilée à Paris depuis de longues années, où elle exerce le métier de monteuse de cinéma, Michèle Courbou ne revendique cependant aucun régionalisme et ce deuxième roman, douze ans plus tard, se déroule entièrement à Paris.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,80 €