Les mots qu'on ne me dit pas - Occasion - Poche

Note moyenne 
12 notes -  Donner le premier avis
"Salut, bande d'enculés ! " C'est comme ça que je salue mes parents quand je rentre à la maison. Mes copains me croient jamais quand je leur dis qu'ils... Lire la suite
4,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Salut, bande d'enculés ! " C'est comme ça que je salue mes parents quand je rentre à la maison. Mes copains me croient jamais quand je leur dis qu'ils sont sourds. Je vais leur prouver que je dis vrai. "Salut, bande d'enculés ! " Et ma mère vient m'embrasser tendrement. V. P. Sans tabou, avec un humour corrosif, l'auteur raconte. Ses parents, sourds-muets. L'oncle Guy, sourd lui aussi, comme un pot.
Le quotidien. Les sorties. Les vacances. Le sexe. D'un écartèlement entre deux mondes, elle fait une richesse. De ce qui aurait pu être un drame, une comédie. D'une famille différente, un livre, pas comme les autres. Un récit autobiographique vif, piquant, mordant, tendre, tout sauf larmoyant. Un joli livre qui sonne juste. Astrid de Larminat, Le Figaro littéraire. Véronique Poulain nous amuse et nous émeut tout à la fois.
Aussi instructif qu'original. Marianne Payot, L'Express.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-01749-3
  • EAN
    9782253017493
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.102 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Ce témoignage a inspiré le film, La Famille Bélier, sorti en 2014. Un récit autobiographique vif, piquant, mordant, tendre, tout sauf larmoyant. Un joli livre qui sonne juste.

À propos de l'auteur

Biographie de Véronique Poulain

Véronique Poulain vit à Paris et travaille dans le spectacle vivant. Elle fut pendant quinze ans l'assistante personnelle de Guy Bedos. Les mots qu'on ne dit pas est son premier livre.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,34 €