Les mots-clés de la publicité et de la communication

Note moyenne 
* Une sélection de mots et d'expressions idiomatiques spécifiques aux métiers étudiés, * La ou les traductions possibles des mots et leur présentation... Lire la suite
11,43 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

* Une sélection de mots et d'expressions idiomatiques spécifiques aux métiers étudiés, * La ou les traductions possibles des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation, * un classement thématique regroupant les mots de la même famille ou du même domaine d'activité, pour faciliter la recherche : un index bilingue à double entrée en fin d'ouvrage. En quatre grands thèmes, l'étude de marché, l'agence de publicité, les moyens de communication, les effets de la publicité : tous les mots pour préparer un examen ou soutenir une discussion professionnelle avec un partenaire de la langue anglaise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/07/1997
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-85394-522-7
  • EAN
    9782853945226
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    132 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,43 €