Les médias et nous - Occasion - Poche

Note moyenne 
François Jost - Les médias et nous.
Le journal télévisé doit-il être un tribunal ? La télé-coaching a-t-elle des limites ? La mort est-elle télégénique ? Filmer en caméra cachée... Lire la suite
7,04 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le journal télévisé doit-il être un tribunal ? La télé-coaching a-t-elle des limites ? La mort est-elle télégénique ? Filmer en caméra cachée est-ce une méthode déloyale ? Qu'est-ce qu'une émission culturelle ? Les téléspectateurs sont-ils sadiques ? Qu'est-ce que témoigner ? Où va la télé à l'ère d'Internet ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/11/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7495-0995-2
  • EAN
    9782749509952
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 20,4 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de François Jost

François Jost, auteur dont les essais sur la télévision font autorité, s'interroge ici à la fois sur le fonctionnement actuel des médias, leurs obligations morales, mais aussi sur notre propre comportement, nos droits et nos devoirs de téléspectateurs, auditeurs, lecteurs... Ses réflexions, par leur (im)pertinence, vont au-delà des critiques ordinaires pour proposer une nouvelle relation entre les médias et nous.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,04 €