Les hommes sont des maîtresses comme les autres - Occasion - Poche

Note moyenne 
«L'amant qui n'est pas tout... n'est rien», écrivait Balzac. Jérôme en fait l'amère expérience, lorsqu'il reçoit des nouvelles, via Facebook,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

«L'amant qui n'est pas tout... n'est rien», écrivait Balzac. Jérôme en fait l'amère expérience, lorsqu'il reçoit des nouvelles, via Facebook, de son premier amour, Ava, une rousse explosive perdue de vue trente ans plus tôt. Le quadragénaire retrouve sa belle... mariée et mère de famille. Il devient son amant. Euphorie des retrouvailles, frustration de l'attente, Ava joue avec le feu. Cet amour surgit du passé aura-t-il un avenir ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-25241-6
  • EAN
    9782266252416
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    157 pages
  • Poids
    0.096 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guillaume Chérel

Guillaume Chérel est journaliste et écrivain. Il est l'auteur d'une biographie d'Ernest Hemingway parue aux éditions du Castor Astral en 1998 et, en 2000, de Jack London, le mangeur de vents paru chez Flammarion. Il a également publié des polars, Tropique du Grand Cerf (Le Poulpe N°71, Baleine, 1997), Zarma le zarbi (Fleuve Editions, 1998) et deux récits pour la jeunesse, Sur la piste de Liza (Thierry Magnier, 2000), et La Fille aux cheveux roses, (Syros jeunesse, 2004).
Le récit de voyage Sur la route again : aux Etats-Unis avec Kerouac a paru en 2013 aux éditions Transboréal. Guillaume Chérel a écrit plusieurs romans, notamment Les Enfants rouges (Flammarion, 2001), Les pères de famille ne portent pas de robe (Julliard, 2005) et Prends ça dans ta gueule ! (Le Rocher, 2006). Les hommes sont des maîtresses comme les autres a paru chez Plon en 2013.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €