Les hommes sont des maîtresses comme les autres - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Au lycée, Jérôme aime Ava sans oser se déclarer. Si bien que celle qui n'attendait qu'un geste finit par se lasser et disparaître. Pris de regrets,... Lire la suite
3,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au lycée, Jérôme aime Ava sans oser se déclarer. Si bien que celle qui n'attendait qu'un geste finit par se lasser et disparaître. Pris de regrets, Jérôme lui écrit une lettre enflammée à laquelle elle ne répond pas... Trente plus tard, Ava contacte Jérôme via Facebook. Fou de joie, il pense avoir enfin retrouvé la femme de sa vie. Sauf qu'Ava est mariée... Voici enfin un roman-plaidoyer pour la cause des amants.
Si l'on plaint souvent les maîtresses bafouées par des hommes qui leur font croire qu'ils vont quitter leur "légitime", on s'intéresse peu à la souffrance des hommes épris de femmes mariées. Et l'on apprend que les romantiques ne sont peut-être pas celles qu'on croit et que la condition d'amant est loin de n'être qu'une partie de plaisir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-259-21893-1
  • EAN
    9782259218931
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    197 pages
  • Poids
    0.244 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 20,2 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guillaume Chérel

Auteur et journaliste, Guillaume Chérel a travaillé pour Technikart, VSD et Le Point. On lui doit également une biographie de Jack London et d'Hemingway et plusieurs romans, notamment Les enfants rouges (Flammarion, 2001) et Les pères de famille ne portent pas de robe (Julliard, 2005). Il vit entre Paris et Toulouse.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les hommes sont des maîtresses comme les autres - Occasion est également présent dans les rayons

3,20 €