Les égoûts de Los Angeles - Occasion - Poche

Note moyenne 
18 notes -  Donner le premier avis
Un corps a été retrouvé dans une canalisation du barrage de Mulholland à Los Angeles. Pour les policiers sur place, pas de doute, il s'agit d'un camé,... Lire la suite
5,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un corps a été retrouvé dans une canalisation du barrage de Mulholland à Los Angeles. Pour les policiers sur place, pas de doute, il s'agit d'un camé, mort par overdose. Mais l'inspecteur Harry Bosch du LAPD (Los Angeles Police Department) n'est pas d'accord. Meadows, il l'a connu, vingt ans plus tôt, au Vietnam, quand ils faisaient l'un et l'autre partie de la compagnie chargée de "nettoyer" les tunnels creusés par l'armée vietcong.
Des "rats de tunnel", qui s'enfonçaient dans les ténèbres, la peur au ventre, couteau et lampe à la main, pour tuer des soldats ennemis qui avaient leur âge. Premier roman publié par Michael Connelly, Les Egouts de Los Angeles est un coup de maître. C'est aussi l'acte de naissance de Hieronymus (Harry) Bosch, fils d'une prostituée assassinée, policier au sale caractère, alcoolique, en butte à sa hiérarchie et en guerre contre la débauche de la métropole californienne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/01/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-17762-3
  • EAN
    9782253177623
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    567 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Michael Connelly

Biographie de Michael Connelly

Né en 1956, Michael Connelly commence sa carrière de journaliste en Floride, ses articles sur les survivants d'un crash d'avion en 1986 lui valant d'être sélectionné pour le prix Pulitzer. Passé au Los Angeles Times, il se lance dans l'écriture avec Les Egouts de Los Angeles, pour lequel il reçoit l'Edgar du premier roman. Il y campe le célèbre personnage du policier Harry Bosch, que l'on retrouvera notamment dans La Blonde en béton et L'Envol des anges.
Considéré comme un des maîtres du roman policier américain, il vit désormais en Floride, où il se consacre entièrement à l'écriture.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,34 €