Les disparues du tableau - Occasion - Poche

Note moyenne 
Depuis qu'elle a découvert l'identité de l'assassin de son père, Macha Karavaï, jeune étudiante en droit et stagiaire à la police de Moscou, reste... Lire la suite
4,51 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Depuis qu'elle a découvert l'identité de l'assassin de son père, Macha Karavaï, jeune étudiante en droit et stagiaire à la police de Moscou, reste cloîtrée chez elle. Mais un nouveau tueur en série sévit dans la ville, laissant dans son sillage le corps de jeunes femmes nues, étranglées au moyen d'un fin lacet de soie. Près d'elles, une esquisse du peintre Ingres. Ce sont toutes des femmes parfaitement ordinaires, pourtant, avec chacune d'elles l'assassin semble donner corps à une oeuvre de son cru, et se jouer des enquêteurs à ses trousses.
Aux côtés d'Andreï Yakovlev, son supérieur, Macha décide alors de s'engager dans une véritable course contre la montre pour tenter d'établir un lien entre les jeunes femmes russes et le légendaire peintre français.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-26031-8
  • EAN
    9782253260318
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    416 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,9 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Daria Desombre

Née à Saint-Pétersbourg, Daria Desombre a étudié l'art à l'école Ermitage et a suivi des études à l'Institut français de la mode à Paris, avant de travailler pour la maison de joaillerie Mauboussin. Elle vit aujourd'hui à Bruxelles, où elle se consacre désormais à l'écriture et est scénariste pour de grandes maisons de production en Ukraine et en Russie. Sa série policière initiée par Tous les péchés sont capitaux a déjà attiré plus d'un million de lecteurs russes.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,51 €