Les clés de l'e-mail marketing. Avec CD-ROM, 2ème édition (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 23/01/2003
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
L'e-mail marketing s'impose aujourd'hui comme un outil incontournable de prospection, de vente et de fidélisation. Mais les pratiques actuelles des entreprises... > Lire la suite
34,80 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 16 décembre et le 20 décembre
ou
Votre note
L'e-mail marketing s'impose aujourd'hui comme un outil incontournable de prospection, de vente et de fidélisation. Mais les pratiques actuelles des entreprises sont loin d'être optimales car les " principes actifs " de ce nouveau métier sont mal maîtrisés et sous-exploités. Or, l'e-mail marketing représente un potentiel extraordinaire, et son bon usage permet d'atteindre rapidement des résultats exceptionnels ! C'est ce que montre cette nouvelle version totalement actualisée des Clés de l'e-mail marketing qui passe au crible tous les éléments constitutifs d'une campagne réussie : les règles qui régissent le marché de l'e-mail marketing : rendements de campagnes, prix pratiqués, nouvelles législations en matière d'e-mailing, la création de trafic et la constitution de bases de données qualifiées, l'acquisition de clientèle, les techniques d'opt-in/out mail, le marketing viral, la fidélisation, la relation clientèle, les services, le financement des activités d'e-mail marketing, l'élaboration d'une stratégie marketing et sa mise en œuvre, les professionnels de l'e-mail marketing, leurs champs de compétences, leurs coordonnées et leurs tarifs. Dans un langage simple et en s'appuyant sur de nombreuses études de cas dans différents secteurs d'activité, Les clés de l'e-mail marketing fait un point complet et donne toutes les informations sur les techniques de marketing les plus en pointe en la matière. En plus, dans ce livre, le logiciel Sarbacane Découverte de Goto Software pour lancer vos premières campagnes d'e-mail marketing.
    • L'E-mail marketing : définition et enjeux
    • Aspects juridiques et règles de bonne conduite
    • Mettre en œuvre une stratégie d'e-mail marketing
    • Se constituer une base d'adresse e-mail
    • Les stratégies de fidélisation par l'e-mail
    • L'e-mail comme source de revenus
    • La pratique idéale d'une stratégie d'e-mailing
    • Les acteurs de l'e-mailing en France
    • Études de cas
  • Date de parution : 23/01/2003
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 2-84001-324-X
  • EAN : 9782840013242
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 350 pages
  • Poids : 0.725 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 25,0 cm × 2,1 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les clés de l'e-mail marketing. Avec CD-ROM, 2ème édition est également présent dans les rayons

Claude Palanque et Cyril Esnault - .
Les clés de l'e-mail marketing. Avec CD-ROM, ...
34,80 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK