Les aventuriers de l'étrange Tome 4 - Occasion - Poche

Le mystère du dragon aux yeux rouges

Note moyenne 
Bertrand Puard - Les aventuriers de l'étrange Tome 4 : Le mystère du dragon aux yeux rouges.
L'île de Porquerolles est plongée dans let l'effroi : à quelques jours d'intervalle, trois tableaux représentant la plage de l'Alycastre sont dérobés... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'île de Porquerolles est plongée dans let l'effroi : à quelques jours d'intervalle, trois tableaux représentant la plage de l'Alycastre sont dérobés dans des circonstances pour le moins inquiétantes. Se pourrait-il que ces disparitions mystérieuses soient liées à la légende de la Lycastre, ce dragon aux yeux rouges et à l'haleine pestilentielle ? Aidés de leur ami Rigel, Iris et Neil mènent l'enquête !

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/06/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-01-704851-0
  • EAN
    9782017048510
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,8 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bertrand Puard

Passionné de cinéma et de littérature policière, Bertrand Puard entre comme lecteur aux Editions du Masque après avoir obtenu un magistère de finances et exercé la profession de trader à Londres. Il fait ses débuts d'écrivain avec une nouvelle Et la lumière fut (1998) saluée par la critique. Encouragé par Serge Brussolo, alors directeur littéraire au Masque, il publie son premier roman, Musique de nuit, qui obtient le Prix du roman policier du festival de Cognac 2001.
S'ensuivent plusieurs romans adultes et une série pour la jeunesse Les Compagnons du Sablier (Flammarion) qui lui a valu d'être décrit dans le Figaro Magazine comme "la nouvelle révélation jeunesse de la rentrée 2009" . Il a aussi écrit plusieurs feuilletons radiophoniques inédits pour France Culture et travaille en parallèle sur des projets de scénarios pour la télévision.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €