Les aventures de Gabriel Joly Tome 2 - Grand Format

Le mystère de la main rouge

Prix Babelio catégorie polar et thriller
Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Juillet 1789. La Bastille vient de tomber. Danton, Desmoulins et Robespierre entrent dans l'Histoire. Au milieu du tumulte, le jeune et brillant journaliste... Lire la suite
21,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 29 janvier
En librairie

Résumé

Juillet 1789. La Bastille vient de tomber. Danton, Desmoulins et Robespierre entrent dans l'Histoire. Au milieu du tumulte, le jeune et brillant journaliste Gabriel Joly a découvert l'identité du Loup des Cordeliers, ce mystérieux justicier qui hante, la nuit, les rues de Paris. Mais alors qu'il est sur le point de le confondre, voilà que celui-ci disparaît ! La course-poursuite s'engage, menant Gabriel jusque dans les maquis de l'île de Corse, sur les traces de la Main rouge, étrange société secrète dont les membres tentent d'influer sur la Révolution en cours.
Accompagné du pirate Récif et de l'intrépide Théroigne de Méricourt, Gabriel parviendra-t-il à retrouver le Loup des Cordeliers et à découvrir ses plus noirs secrets ? Entre complots et trahisons, il devra faire usage de sa plus grande sagacité pour résoudre l'énigme de la Main rouge. La suite attendue du Loup des Cordeliers, roman salué par François Busnel, de La Grande Librairie. Henri Loevenbruck est né en 1972 à Paris.
il est l'auteur de plus de quinze romans traduits dans de nombreuses langues. Polar historique, Le Loup des Cordeliers, première aventure du journaliste Gabriel Joly, a connu un grand succès auprès de la presse et du public.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37448-196-8
  • EAN
    9782374481968
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    0.6 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 24,1 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Henri Loevenbruck

Henri Loevenbruck est né en 1972 à Paris. il est l'auteur de plus de quinze romans traduits dans de nombreuses langues. Polar historique, Le Loup des Cordeliers, première aventure du journaliste Gabriel Joly, a connu un grand succès auprès de la presse et du public.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,90 €