Le visage de l'ennemi - Poche

Note moyenne 
Elizabeth George - Le visage de l'ennemi.
Etre Margaret Thatcher ou rien. C'est toute l'ambition d'Eve Bowen, secrétaire d'Etat du gouvernement britannique. Jusque-là, pas la moindre erreur... Lire la suite
7,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Etre Margaret Thatcher ou rien. C'est toute l'ambition d'Eve Bowen, secrétaire d'Etat du gouvernement britannique. Jusque-là, pas la moindre erreur de parcours. Mais l'enlèvement de sa fille ruine d'un coup sa vie de femme et son plan de carrière. Eve est contrainte de renouer avec le père de l'enfant, Dennis Luxford, rédacteur en chef d'un journal à scandale. Elle le hait au point de le soupçonner d'avoir participé au kidnapping... Havers et Lynley ne croient pas à cette thèse. En revanche, le couple de flics le plus baroque et le plus intuitif du Yard a compris que cette affaire politico-mondaine en cachait une autre, sordide et sanglante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/09/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-11656-5
  • EAN
    9782266116565
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    639 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Elizabeth George

Biographie d'Elizabeth George

Née aux Etats-Unis, clans l'Ohio, Elizabeth George est diplômée de littérature anglaise et de psychopédagogie. Elle a enseigné l'anglais pendant treize ans avant de publier Enquête dans le brouillard, qui a obtenu le grand prix de Littérature policière en 1990 et l'a imposée d'emblée comme un grand nom du roman " à l'anglaise ". Dans ce premier livre apparaît le duo explosif composé du très aristocratique Thomas Lynley. éminent membre de Scotland Yard, et de son acolyte Barbara Havers, qui évoluera au fil d'une dizaine d'ouvrages ultérieurs, parmi lesquels Un goût de cendres (1995), Un nid de mensonges (2003), Sans l'ombre d'un témoin (2005), Anatomie d'un crime (2007) et Le rouge du péché (2008), tous parus aux Presses de la Cité. En 2009, elle a publié un recueil de nouvelles, Mortels péchés, chez ce même éditeur. L'incontestable talent de cet écrivain, qui refuse de voir une différence entre " le roman à énigme " et le " vrai roman ", lui a valu un succès mondial. Elizabeth George vit dans l'Etat de Washington. Elle accueille régulièrement chez elle un petit groupe d'étudiants pour des séminaires d'écriture.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés