Le sourire étrusque - Occasion - Poche

Note moyenne 
Un vieux paysan calabrais malade arrive chez son fils, à Milan, pour y subir des examens. Il déteste la vie dans le Nord, cette ville hostile et son... Lire la suite
6,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un vieux paysan calabrais malade arrive chez son fils, à Milan, pour y subir des examens. Il déteste la vie dans le Nord, cette ville hostile et son ciel gris, mais c'est là qu'il découvre son dernier amour : son petit-fils, Bruno, qui porte le nom que ses camarades partisans lui avaient donné au temps du maquis. Dans ce roman plein de tendresse, d'humour et d'émotion, l'approche de la mort, la vieillesse offrent encore de formidables moments de bonheur et d'apprentissage, qui mènent à la plénitude et à la sérénité si bien représentées par le fameux sourire étrusque.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/06/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-86424-870-5
  • EAN
    9782864248705
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Poids
    0.332 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,1 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de José Luis Sampedro

José Luis Sampedro est né en 1917 Barcelone. Conseiller du commerce extérieur du gouvernement espagnol, il devient sénateur en 1977. Avec sept romans, il s'est imposé en Espagne comme un des plus grands auteurs contemporains. Ses textes sont tous chargés d'une fraternité et d'une humanité qui n'a d'égale que son souci de recomposer le monde.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le sourire étrusque - Occasion est également présent dans les rayons

6,60 €