Le sourire de Marie-Adélaïde - Occasion

Note moyenne 
1703. Marie-Adélaïde de Savoie. mariée depuis cinq ans au duc de Bourgogne, petit-fils de Louis XIV, illumine la cour de Versailles. Pétillante jeune... Lire la suite
2,30 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1703. Marie-Adélaïde de Savoie. mariée depuis cinq ans au duc de Bourgogne, petit-fils de Louis XIV, illumine la cour de Versailles. Pétillante jeune femme de 17 ans, elle aime rire. s'amuser et s'étourdir de distractions. Mais, au fond, Marie-Adélaïde est beaucoup moins frivole qu'elle n'y parait. Car elle porte en elle le poids d'une vengeance, celle de son père et du peuple savoyard qui fut massacré sur ordre du roi.
Or, un jour. elle croise à Versailles le beau marquis de Nangis. brillant militaire couvert de gloire, et elle en tombe éperdument amoureuse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/12/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7470-3919-2
  • EAN
    9782747039192
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    223 pages
  • Poids
    0.329 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Annie Pietri

Annie Pietri vit en région parisienne. Forte de son expérience d'orthophoniste, elle crée d'abord des livres-jeux qui remportent un franc succès, puis écrit son premier roman pour Bayard Jeunesse : Les orangers de Versailles, dont la suite paraît quelques années plus tard : Parfum de meurtre et Pour le coeur du roi. Elle est également l'auteur de L'espionne du Roi-Soleil et du Collier de rubis et de la trilogie "Les miroirs du palais".
Un autre de ses romans, Caria aux mains d'or, est publié par Hachette Jeunesse.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,30 €