Le soeurs Eden et la marque du dragon

Marie-José Lamorlette

(Traducteur)

,

Julia Wauters

(Illustrateur)

Note moyenne 
Lyn Gardner - Le soeurs Eden et la marque du dragon.
Les trois soeurs Eden entrèrent dans la Salle des Miroirs déformants. - Regardez-moi, regardez-moi ! cria Nico. Alice et Aurore éclatèrent de rire.... Lire la suite
13,15 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Les trois soeurs Eden entrèrent dans la Salle des Miroirs déformants. - Regardez-moi, regardez-moi ! cria Nico. Alice et Aurore éclatèrent de rire. Leur petite soeur était gonflée comme un ballon prêt à éclater. Nico se précipita vers le miroir suivant et se retrouva changée en poisson humain. Alice passa en flèche devant une série de miroirs qui lui donnaient l'air d'une girafe toute en jambes. Les trois soeurs coururent d'un miroir à l'autre, s'appelant à grands cris et s'esclaffant devant leur reflet bizarrement allongé ou compressé, avec des membres curieusement disposés. Pendant qu'Alice et Nico se rendaient presque malades de rire devant la transformation d'Alice en monstre à six têtes, Aurore contourna une rangée de miroirs et fit face à une glace au cadre doré. Elle y chercha son reflet et fut intriguée de voir qu'elle ne s'y réfléchissait pas du tout. Cachée derrière le miroir - qui lui permettait d'observer sans être vue - Belladonna étouffa une exclamation et se lécha les lèvres avec gourmandise. - Oui ! chuchota-t-elle avec un sourire triomphal. Cette fille est sans conteste la plus belle du pays. Je brûle de tendre la main et de lui arracher le coeur sur-le-champ, pour le gober.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/02/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84801-523-1
  • EAN
    9782848015231
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    344 pages
  • Poids
    0.423 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 20,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lyn Gardner

Lyn Gardner travaille comme critique au journal le Guardian. Elle va au théâtre cinq ou six soirs par semaine, ce qui ne devrait pas lui laisser le temps d'écrire des livres. En fait, elle est très surprise d'avoir écrit un roman, car elle n'a jamais cru au cliché selon lequel tout le monde porte un livre en soi. Avant de rejoindre le Guardian, elle a été serveuse, a vendu (ou n'a pas réussi à vendre) des espaces publicitaires pour un magazine appelé Sludge, a écrit pour The Independent et a aidé à fonder le magazine londonien d'annonces City Limits.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le soeurs Eden et la marque du dragon est également présent dans les rayons